Le spa extérieur se perfectionne et devient high-tech

L’innovation technologique est également au rendez-vous dans le spa extérieur. Ces douches de relaxation sont équipées de nouvelles technologies pour de meilleures expériences de bien-être. Tous vos sens sont désormais détendus avec précision au moyen de thérapies utilisant des outils high-tech.

Spa extérieur pour une meilleure détente sensorielle

Les spas high-tech proposent désormais des équipements de la technologie de pointe. Ces douches révolutionnaires donnent une vapeur douce et des amas de fines gouttelettes à l’instar d’une brume légère. Elles vont même jusqu’à reproduire un orage violent. Les équipements perfectionnés de ces spas produisent également des effets sonores à partir de systèmes audio à connexion Bluetooth. De plus, ces systèmes de sonorisation ont des télécommandes flottantes pour un meilleur usage.

Les nouvelles douches high-tech sont également équipées de systèmes adaptés pour l’aromathérapie. C’est la micronébulisation qui mélange l’eau aux huiles essentielles pour une meilleure relaxation.

L’ergonomie est aussi un des atouts de ces douches haute technologie. Offrant un confort absolu, les sièges ont des designs particulièrement confortables. Ils sont conçus de manière à vous permettre d’adopter diverses positions. En outre, des dispositifs d’hydromassage perfectionnés dénouent les tensions musculaires avec des jets de massage zonal. Vous pouvez régler ces jets soit en mode pulsion ou en continu.

La chromothérapie dans le spa extérieur

Désormais, les spas d’extérieur proposent des traitements à partir des effets de lumière. C’est la chromothérapie qui fonctionne grâce à des systèmes d’éclairage intégrés. Au moyen de l’éclairage LED, sous forme de projecteurs, profitez d’une relaxation douce et énergisante. D’autres spas high-tech utilisent des faisceaux lumineux colorés pour remplacer l’acupuncture.

Ces jeux de lumière peuvent être mis en phase avec les autres options du spa. La nuance énergétique de rouge peut être synchronisée avec un hydromassage énergétique. Par contre, avec une couleur apaisante comme du vert, vous pouvez profiter d’une relaxation douce. Avec cette nouvelle thérapie des couleurs combinée à l’aromathérapie et aux sonorités apaisantes, les spas procurent une sensation de bien-être optimale.