magazine
Publié le - 550 v. -

Chantal Brunel, une candidate aux élections législatives de 2017

Fort de son parcours professionnel et politique, Chantal Brunel est une femme politique française. Elle est conseillère régionale d’ile de France, députée de la 8e circonscription de Seine-et-Marne, puis par la suite elle devient maire de Bussy-Saint-Georges. Âgée actuellement de 68 ans, Chantal Brunel est titulaire d’une licence de lettres, d’un diplôme de Sciences Po Paris et détient également un diplôme MBA de l’École des hautes études commerciales de Paris.
En 2017, Chantal Brunel annonce sa candidature aux élections législatives de 2017. Après les élections présidentielles françaises de 2017 qui se sont déroulées le 23 avril et le 7 mai où Emmanuel Macron fut élu Président de la République, les législatives doivent à présent se dérouler les 11 et 18 juin 2017. Il s’agit des élections qui désigneront les députés de la XVe législature de la 5e République française. Chantal Brunel est la seule candidate des républicains et de l’UDI (Union des démocrates et indépendants). En effet, à la suite de l’accord électoral unissant les républicains et l’UDI, François Fillon candidat républicain, Bernard Acoyer, Secrétaire général des républicains et Jean-Christophe Lagarde, Président de l’UDI, ont officialisé ensemble la candidature de Chantal Brunel pour les élections législatives de 2017.
Avec Laurent Delpech, maire de Dampmart et vice-président de Marne et Gondoire et n’appartenant à aucun parti politique, Chantal Brunel pourra compter sur le soutien de ce dernier. Cette union symbolise le renforcement de la droite et du centre.
Ainsi, la candidature de Chantal Brunel s’inscrit dans une volonté de rompre avec le dernier mandat présidentiel sur le plan national et souhaitant ainsi un rapprochement entre les territoires et les centres de décisions. Ainsi, Chantal Brunel, avec le soutien de Laurent Delpech saura comme toujours, diriger parfaitement sa circonscription, mais surtout agir pour le bien-être des habitants.

Soumettez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Politique"

  1. 22 Fév. 2016Apprenez l'anglais si vous ne parlez pas flamand !680 v.