magazine
Publié le - 567 v. -

Comment gagner de l’argent à partir de son site web ?

Il est clair que la technologie est aujourd’hui à son comble, et qu’il continue constamment a évolué, surtout du côté web et mobile. Et vu que ces domaines sont les plus consommés de nos jours, il est important de savoir les rentabiliser.

Rentabiliser son site web

Il est aujourd’hui visible que la majeure partie de la population mondiale est maintenant titulaire et scotchée devant leur petit écran mobile, et la plupart sont en permanence sur certains sites web. En se rendant compte de cette situation, le gérant de la société Viva Multimédia, Laurent Benhamou, a mis sur pied une solution assez pratique, dans le but de les faire rentabiliser. Par l’intermédiaire de la plateforme Monelib, il est aujourd’hui facile pour chaque site web de monétiser son contenu, que ce soit des textes, des audios, et même des vidéos. Il est possible que certains qualifient cela comme étant une chose irréalisable, cependant, de nombreux sites ont déjà vu leur capital rapidement doublé, en choisissant cette solution.

Monelib, son utilisation

Pour commencer, il est utile de préciser que Monelib est un site web, qui offre aux autres sites web la possibilité de facturer l’accès à certaines ou à l’intégralité de ses pages. Que ce soit lors d’un téléchargement, une inscription, un abonnement, ou pour visionner des vidéos, le service offert par l’équipe de Laurent Benhamou, permet instantanément de les facturer. Ce service dispose de trois solutions de paiement différent à savoir le micro-paiement, le EZShot et le MultiShot. Le micro-paiement est sans doute la solution la plus adaptée pour la facturation mobile, notamment par les paiements par carte bancaires ou par le biais des sms. Le EZShot, ou le paiement unique par carte bancaire, est quant à lui une solution qui vise à facturer une seule fois le client, contrairement au MultiShot, ou la prise d’abonnement par carte bancaire, qui se contente de facturer petit à petit le client.

Il est vrai que les facturations se font parfois au niveau du texte et des actions des clients, cependant, il faut reconnaître que le service comprend la facturation du contenu du site en entier, incluant aussi les sons et les vidéos, ce qui a été facilité par la XdCast.

Soumettez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Hi Tech"

  1. 12 Déc. 2018Le référencement naturel avec l'achat de backlink355 v.
  2. 30 Juil. 2018Plongez totalement dans le véritable monde inspiré du Manga avec Elsword771 v.
  3. 7 Avril 2017Le spa extérieur se perfectionne et devient high-tech2174 v.
  4. 31 Déc. 2016Le contrôle technique d'une voiture se modernise aujourd'hui2521 v.
  5. 4 Août 2016Améliorer sa réputation sur internet1371 v.
  6. 22 Avril 2016Les petites annonces gratuites sur le net1594 v.
  7. 14 Janv. 2016Référencement : comment rechercher idées et mots clé2882 v.
  8. 11 Janv. 2016Le meilleur des vidéos drôles1401 v.