magazine
Publié le - 982 v. -

Les soirées Meetic

Meetic est une plateforme qui rassemble à elle seule la plus grosse communauté de célibataires de tout l’hexagone. Fort de son succès sur internet, il a lancé un tout nouveau concept de soirée dating où les participants sont amenés à se rencontrer dans des lieux branchés afin de faire plus ample connaissance dans une belle ambiance festive et de détente.

Le concept de soirée dating

Avec la montée des sites de rencontres concurrentes regroupant site de rencontre spécialisé et site libertin, la part de marché de Meetic commençait sérieusement à en prendre un sérieux coup. Ainsi pour faire parade le site développa un tout nouveau concept de rencontres pour aller du virtuel au réel. C’est ainsi que l’idée des soirées Meetic est alors né. L’objectif principal étant de pouvoir réunir des dizaines de milliers de célibataires de toutes parts de la France sur une année afin qu’ils puissent échanger et apprendre à faire plus ample connaissance.
Les invitations sont faites par mail et les participants sont sélectionnés selon leurs âges et leurs positions géographiques. Evidement ce sont les grandes villes qui sont favorisées pour accueillir un évènement d’une telle envergure. La soirée se fait dans un endroit calme et convivial afin d’apporter l’ambiance idéale au contact entre célibataires hommes et femmes venue se retrouver.

Les avantages des soirées Meetic

Ce type de soirée libertine aide à favoriser les rencontres entre hommes et femmes seules. Ici pas de mauvaise surprise, toutes les personnes présentes dans la salle sont célibataires et dans la plupart des cas partagent les mêmes intérêts que vous. Vous aurez donc statistiquement beaucoup plus de chances de trouver une partenaire que dans une soirée ordinaire. Le fait que la marque Meetic ne soit pas directement liée à la soirée permet d’agir plus sereinement et dans la discrétion. Prenez le temps de peaufiner votre approche, mettez vos difficultés relationnelles de côté et séduisez de manière intelligente. Aussi ce genre de soirée sera récurrent alors rien ne sert de se presser car si vous ne trouvez pas votre âme sœur lors de la première soirée, il y aura la seconde et ainsi de suite.

Soumettez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Faits divers"

  1. 26 Nov. 2017Un mandataire automobile depuis 1966 : découvrez les avantages qu’il propose !360 v.
  2. 21 Mai 2017Déboucher une canalisation sans matériel c'est possible ?699 v.
  3. 21 Fév. 2017Information sur la carte professionnelle de gardiennage1791 v.
  4. 17 Fév. 2017Que faire après une mauvaise réputation sur Internet ?368 v.
  5. 7 Août 2015La peur dans les jeux vidéo est réelle961 v.
  6. 23 Juil. 2015Las Terrenas : L'école Française en fête946 v.