magazine
Publié le - 946 v. -

Las Terrenas : L'école Française en fête

Comme presque dans le monde entier, à las Terrenas aussi il y a des écoles françaises, et elles font tous ces que les autres écoles fassent, que ce soit au niveau de programme scolaire ou les activités comme la fête. Et comme chaque année, il y a une fête pour clôturer l’année scolaire en beauté. Un moment où tous le monde se réunis, parents, élèves, instituteurs, amis…..Si vous comptez donc vous installez à las Terrenas, vous n’avez pas à faire des soucis pour l’école de vos enfants, vous en aurez ce qu’il faut, tout comme le logement villa las terrenas par exemple.

Organisation pour la fête.

Il est évident que la fête est déjà préparée d’avance, tous les programmes sont déjà prévus, il ne reste plus qu’à suivre étapes par étapes. A commencer par un spectacle organisé par les élèves et les professeurs qui se passera sur l’estrade prévu pour l’occasion, dès le plus petits ( les maternelles ), jusqu’au plus grand ( le collège). Pendant cela vous pouvez profiter leur spectacles comme la danse, chants, pièces en choisissant un thème pour chaque occasion comme l’environnement par exemple. Tout ceci est suivi d’un discours effectué par le directeur de l’établissement et c’est aussi l’opportunité pour lui de faire savoir aux autres les projets pour l’école dans les futurs. Ensuite la fête continue jusqu’au soir autour d’une paella géante.

Les futurs projets de l’école.

Il est clair que chaque école a des objectifs chaque année, pour l’école française Théodore Chassériau en particulier c’est l’installation de production électrique autonome c'est-à-dire la mise en place d’un panneau solaire et aussi l’inverseur qui est prévu pour être fini dans le prochain été. L’homologation de l’école par l’éducation nationale française aussi est déjà en cours, pour avoir la certification que leur enseignement conforme à ce que l’éducation française a imposé comme exigence, programmes, les règles d’organisation du système pédagogique française, les objectifs pédagogique.. Ainsi tous les élèves pourraient poursuivre leurs études dans les autres écoles françaises sans avoir à passer un examen d’admission. Mais pour que tous soit réellement conforme à ce que l’éducation française exige, il faut un audit, d’une agence française pour l’enseignement français à l’étranger.

Soumettez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Faits divers"

  1. 26 Nov. 2017Un mandataire automobile depuis 1966 : découvrez les avantages qu’il propose !360 v.
  2. 21 Mai 2017Déboucher une canalisation sans matériel c'est possible ?699 v.
  3. 21 Fév. 2017Information sur la carte professionnelle de gardiennage1791 v.
  4. 17 Fév. 2017Que faire après une mauvaise réputation sur Internet ?368 v.
  5. 10 Août 2015Les soirées Meetic983 v.
  6. 7 Août 2015La peur dans les jeux vidéo est réelle961 v.