magazine
Publié le - 176 v. -

Cigarette électronique : une bonne arme contre le tabac ?

Comme le professeur a dit « Ce n’est pas la cigarette qui tue, mais le tabac ! » Si vraiment, on veut stopper les fumeurs, il faut arrêter les industries de tabac. Il y a beaucoup de raison où l’Etat ne va jamais stopper cette industrie, alors il donne un libre accès à l’e-cigarette.

La cigarette électronique va changer la donne

Le fait est là, notre atmosphère est polluée, mais le grand pourcentage de cette cause, ce sont les fumeurs. Est-ce que les fumeurs sont au courant de ça ? Oui, mais ils continuent à empoisonner le monde et à vrai dire, ce sont eux les vrais terroristes. C’est grave, mais ça ne fait pas rire les enfants tout cela. Au moins, mettez de l’ordre dans votre vie et penser à ne pas pourrir celle des autres en inhalant. Cette décision est déjà rassurant et ça donne de l’espoir que oui, vous allez définitivement arrêter de fumer. En tout cas, plusieurs ex-fumeurs ont passé le cap pour vapoter, et maintenant après deux ans d’inhalation, ils ne fument plus et ils entament déjà la phase finale de sa désintoxication. C’est pour cela que la ecig est en train de pourrir le marché de la cigarette classique, et tant mieux !

Les avantages de vapoter

Le premier avantage est qu’en vapotant, la personne fumeur participe à sa guérison physique et peut commencer son traitement. Ensuite, vapoter est un geste qui ne dérangera pas les autres, puisque la vapeur que vous dégagez sentira bon et ça fera plaisir à tous, bien que ça n’a aucun effet aux organes intérieurs. Et puis on a beau parler que l’e-cigarette coûte chère, oui, c’est vrai, mais l’apport bénéfique qu’elle apporte en vaut la peine. Les gens, qui ont fumé et finit par vapoter, trouvent qu’ils ont fait de l’économie depuis l’e-cigarette et quand on fait le calcul, c’est, en effet, vrai.

Pour ceux qui choisissent de vapoter ont plus de chance de continuer à vivre, ceux qui ne sont pas convaincu resteront les esclaves des cigarettes et mourront aussi jeunes, mais bravo à ceux qui décident de ne plus fumer maintenant.

Soumettez un avis à propos cette rédaction

Les publications similaires de "Belg'actu"

  1. 13 Mars 2019Peut-on récupérer un vêtement rétréci au lavage ?136 v.
  2. 13 Déc. 2018Marché automobile : les Français cessent d’acheter des voitures neuves246 v.
  3. 12 Déc. 2018Chute de la personne âgée dans les EHPAD : causes, conséquences et prévention300 v.
  4. 27 Mars 2018Comment bien choisir un devis pour sa piscine1934 v.
  5. 27 Mars 2018Comment bien choisir un devis pour sa piscine745 v.
  6. 2 Janv. 2018Réalisation de nettoyage entrepôt2566 v.
  7. 22 Déc. 2017L'aide à domicile, est-ce vraiment utile?1030 v.
  8. 28 Juin 2017Création entreprise : les étapes essentielles à suivre minutieusement1002 v.